Plan de Continuité des Activités (PCA) de l’Unité Mixte CNRS/Thales.
Ces mesures sont valables à partir du 16/03 pour au moins 6 semaines.
Pour les personnels Thales (staff, PhD Cifre) :
La règle définie par le CODIR est de mettre en place à partir du 16/03, et jusqu’à nouvel ordre, le fonctionnement alterné en équipes hebdomadaires disjointes (équipes A et B). Dans tous les cas, le télétravail doit être absolument privilégié, donc si vous êtes amenés à venir au laboratoire pour des actions indispensables, pensez à prendre tous les soirs de quoi rester en télétravail.
Pour les personnels CNRS (permanents, postdocs, PhDs), les personnels Université Paris Saclay (permanents, PhDs avec bourse ED) et Université Evry
La règle est simple, tous les personnels sont en télétravail à partir du 16/03 et jusqu’à nouvel ordre.
Pour les stagiaires (Thales, CNRS) :
Pour ceux déjà arrivés en stage, la règle est simple, tous en télétravail.
Pour ceux qui n’ont pas encore commencé leur stage, nous vous tiendrons au courant dès que nous avons les informations précises, mais cela sera du télétravail dès le début.
Dès que nous aurons de nouvelles instructions du CNRS et des Universités, et si Thales TRT n’a pas changé ses règles, nous reprendrons le système de fonctionnement alterné en équipes hebdomadaires disjointes. Du coup, nous garderons la répartition déjà faite (cf liste Semaine A/Semaine B).
Enfin, si vous êtes malades avec une infection avérée par le coronavirus ou bien même si vous suspectez d’être infecté, vous devez :
1- Nous prévenir absolument car nous sommes dans l’obligation de transmettre cette information au service médical de nos employeurs respectifs.
2- Rester chez vous et limiter tout contact même avec vos proches.
3- Appeler le 15 ou le SAMU en cas de complications.
N’hésitez à nous contacter à cette adresse e-mail : Email si vous avez des questions ou besoin d’informations.
Amitiés et bon courage
Paolo et Vincent